La gestion
de votre service informatique

L’offre qui vous convient

Contrat basic

Services centralisés

Comprends

  • Inventaire matériel et logiciel
  • Rapport d’état hebdo/mensuel de votre informatique

En option

  • Antivirus managé sur vos postes
  • Filtrage de la navigation web de vos utilisateurs
  • Suite collaborative Office 365 Business essential + Antispam
  • Office 365 Business Premium + Antispam
  • Sauvegardes Cloud de vos fichiers métiers

Vérification sans option

  • Sauvegarde locale automatisée et vérifiée de vos données critiques
Administration réseaux

Comprends

  • Un technicien dédié
Support

Tarif horaire + déplacement

  • Assistance pour l’ensemble de vos utilisateurs avec un interlocuteur unique (support à distance, support sur site)
vDSI

Ponctuel sur devis

  • Un interlocuteur dédié pour vous accompagner dans votre stratégie informatique

Contrat Medium MSP

Services centralisés

Comprends

  • Inventaire matériel et logiciel
  • Supervision de vos serveurs et de vos postes (utilisation des disques, etc…)
  • Maintenance proactive de vos postes
  • Mise à jour de vos postes
  • Rapport d’état hebdo/mensuel de votre informatique
  • Antivirus managé sur vos postes
  • Sauvegarde locale automatisée et vérifiée de vos données critiques
  • Filtrage de la navigation web de vos utilisateurs

En option

  • Suite collaborative Office 365 Business essential + Antispam
  • Office 365 Business Premium + Antispam
  • Sauvegardes Cloud de vos fichiers métiers
Administration réseaux

Comprends

  • Un technicien dédié
  • Contrôle de votre installation informatique :
    • Suivi de nos standards qualité
    • Tour de vos utilisateurs
    • Maintien à jour de votre documentation technique
Support

Comprends

  • Assistance pour l’ensemble de vos utilisateurs avec un interlocuteur unique :
    • Support à distance
    • Support sur site
  • Un point de contact privilégié chez vous
  • Gestion de la relation avec vos différents prestataires

Sur devis

  • Installation de vos nouveaux postes et périphériques
vDSI

Comprends

  • Un interlocuteur dédié pour vous accompagner dans votre stratégie informatique
  • Gestion de votre informatique, suivi de vos évolutions et projets
  • Rapports et tableaux de suivi de votre informatique
  • Rendez-vous régulier avec votre direction
  • Suivi de la qualité de la prestation
  • Point d’escalade pour la direction

Contrat Full MSP

Services centralisés

Comprends

  • Inventaire matériel et logiciel
  • Supervision de vos serveurs et de vos postes (utilisation des disques, etc…)
  • Maintenance proactive de vos postes
  • Mise à jour de vos postes
  • Rapport d’état hebdo/mensuel de votre informatique
  • Antivirus managé sur vos postes
  • Sauvegarde locale automatisée et vérifiée de vos données critiques
  • Filtrage de la navigation web de vos utilisateurs
  • Suite collaborative Office 365 Business essential + Antispam
  • Office 365 Business Premium + Antispam

Sauvegarde Cloud de vos fichiers métiers

  • 10 Go inclus
Administration réseaux

Comprends

  • Un technicien dédié
  • Contrôle de votre installation informatique :
    • Suivi de nos standards qualité
    • Tour de vos utilisateurs
    • Maintien à jour de votre documentation technique
Support

Comprends

  • Assistance pour l’ensemble de vos utilisateurs avec un interlocuteur unique :
    • Support à distance
    • Support sur site
  • Un point de contact privilégié chez vous
  • Gestion de la relation avec vos différents prestataires
  • Installation de vos nouveaux postes et périphériques
vDSI

Comprends

  • Un interlocuteur dédié pour vous accompagner dans votre stratégie informatique
  • Gestion de votre informatique, suivi de vos évolutions et projets
  • Rapports et tableaux de suivi de votre informatique
  • Rendez-vous régulier avec votre direction
  • Suivi de la qualité de la prestation
  • Point d’escalade pour la direction

Les services d’Altern8

Grâce au déploiement du service managé, Altern8 propose à ses clients de nombreux
services complémentaires :

Protection permanente

  • Réception d’alertes en temps réel

Sauvegarde et sécurisation des données

  • Sécurité des données (mise en place de pares-feux ou d’anti-virus managés)
  • Solutions de continuité d’activité en cas d’incident

Espace cloud

  • Fourniture de messageries et de stockage collaboratifs

Standardisation du réseau

  • Visite préventive, mise en conformité de vos équipements, mise à jour de votre documentation technique…

Support utilisateur

  • Correction à distance de plus de 90% des problèmes

Système d'interlocuteur unique

  • Centralisation de la gestion de vos prestataires informatiques et bureautiques

Conseil et vision stratégique

  • Accompagnement ou pilotage de services d’informations (DSI externalisée)

Demandez votre devis

Notre expertise conseil

De la mise en place à la maintenance, en passant par l’exploitation, Altern8 prend en charge la gestion de votre service informatique et fournit des solutions sur mesure.
Notre expertise vous assure, en toute sérénité, une efficacité optimale de l’ensemble de votre système :

Analyser

  • Audit de vos besoins pour vous proposer des services adaptés à vos méthodes de travail

Installer et entretenir

  • Mise en conformité, installation et entretien de vos systèmes informatiques (matériel, maintenance, sauvegarder, serveurs, etc..)

Protéger

  • Sécurisation de vos données internes et externes
  • Veille de vos équipements 24/7

Simplifier

  • Altern8 devient votre interlocuteur unique pour centraliser la gestion de vos autres prestataires informatiques et bureautiques
  • Solutions personnalisées, accessibles et flexibles

Accompagner

  • Formation et accompagnement à la prise en main des outils
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